Les quatres clubs congolais engagés aux interclubs de la CAF 2024-2025 sont fixés sur les noms de leurs adversaires qu’ils vont croiser au dernier tour préliminaire de la ligue des champions comme à la coupe de Confédération de la CAF
En ligue des champions, l’AS Maniema union croisera le club Angolais de Petro Athletico de Luanda, après avoir réussi à éliminer Ngezi Platinium du Zimbabwe au premier tour.
La première manche se jouera le 14 septembre prochain, à Kinshasa, au stade des Martyrs de la Pentecôte, une semaine plus tard, la manche retour à Luanda, en Angola.
De son côté le TP Mazembe, exempté du premier tour, affrontera le club zambien de Red Arrows au deuxième tour preliminaire. Le match aller se jouera à Lusaka, le 14 septembre et le match retour aura lieu, une semaine après, à Lubumbashi.
En Coupe de Confédération, V.club et Lupopo exemptés du tour préliminaire vont jouer respectivement face
à Bravos Do Maquis d’Angola et Stellen Bosch, d’Afrique du Sud. Les matchs aller fixés au 15 septembre se joueront à l’extérieur pour les deux équipes congolaises et les matchs retour une semaine plus tard au pays.
JKNG