Au cours d’un entretien avec nos confrères de l’agence congolaise de presse “ACP“, jeudi 09 mai,MAX MOKEY président du FC MK de Kinshasa a parlé de l’objectif de son équipe,qui s’est inscrit à la 58e coupe du Congo de football messieurs, compétition qu’il a remporté à deux reprises.
“L’objectif de MK à la 58ème édition de la Coupe du Congo de football est de gagner le trophée mis en jeu. Pour nous, c’est la voie la plus sûre pour repartir en Afrique, à la Coupe de la CAF, pour la 3ème fois, après nos deux premières expériences en 2013 et 2014. A cet effet, MK s’est préparé en conséquence, pour présenter une bonne mine dans ce banquet national du ballon rond.” a déclaré Max Mokey Nzangi, le président du FC MK Chez nos confrères d’ACP.
En seizième de finale qui se jouera dans une seule manche à élimination directe,le FC MK de Kinshasa sera l’hôte de l’AS Béni Union de la province du Nord Kivu,le 21 mai 2024 au stade de l’unité de Goma.
FM MK évolue au championnat de la ligue nationale de football ligue 2 dans la zone Ouest A pour la saison 2023-2024,il est parmi les premiers.
Rappelons que FC MK détient dans son palmarès deux coupe du Congo remportées à deux reprises, respectivement en 2013 et 2014.
DADOU EKOFO