En prévision de l’organisation de la journée des bienfaisances des arts martiaux, la Dynamique des Arts Martiaux et Alliés ‘’DAMA’’ en sigle et la Fédération Congolaise des Combats Libres ‘’FCCL’’ invite les pratiquants des arts martiaux à se manifester afin d’enregistrer leur discipline respective en vue des réunions préparatoires à venir très bientôt.
Par ailleurs, Me Rodigue Masuama Ndangi, président de la DAMA précise que ladite journée pourra faire l’objet de 2 à 3 journées afin de faire vivre le grand cœur des pratiquants des arts martiaux en faveur de l’humanité au travers :
1. Don de Sang
2. Conscientisation et Lutte contre : le Dopage dans les arts martiaux, contre le phénomène Kuluna détruisant l’harmonie et l’épanouissement de la jeunesse congolaise et l’immigration clandestine dévastatrice de la population africaine et congolaise en particulier.
3. Démonstration de différentes disciplines des arts martiaux par des équipes juniors, gardiens et espoirs de ces disciplines respectives.
4. Divers La participation de tout un chacun est plus que souhaitée. Et Me Rodrigue Masuama Ndangi de conclure : ‘’ Ensemble, seulement ensemble, nous pouvons’’
.Antoine Bolia