PIERRE EMERICK AUBAMEYANG était en conférence de presse d’avant-match GABON-RDC en compagnie de son coach PATRICE NEVEU,le capitaine des panthères gabonais s’est prononcé sur le duel qu’il attend avec le capitaine des léopards de la RDC CHANCEL MBEMBA ce dimanche 18 juin 2023 au stade de la rénovation de Franceville pour le compte de la cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2023.
“En ce qui concerne Chancel Mbemba, on s’est déjà croisé,moi non plus je n’ai pas peur de jouer contre lui. Malgré qu’il ait fait une belle saison” a indiqué le capitaine des Panthères du Gabon à la question lui posée par un journaliste de savoir s’il avait peur du défenseur congolais CHANCEL MBEMBA lauréat du prix Marc Vivien Foé 2023 .Et ce, même si Aubameyang soutient qu’il conserve un respect pour l’international congolais.
Il a pas par la suite souligné que le véritable combat se jouera dans le rectangle vert:”Une fois qu’on est sur le terrain,c’est à nous de prouver ce qu’on vaut réelement” a conclu le buteur gabonais.
Le rendez vous entre les deux capitaines est donc pris pour ce soir dans la pelouse du stade de la rénovation de Franceville.
DADOU EKOFO