Concerné par la 41eme édition de la coupe du Congo de basketball qui aura lieu a Kinshasa du 25 août au 7 septembre, les bourrasques du BC cyclone se préparent d’arrache pied pour la représentation de la province du Nord Kivu..
Alors que l’équipe de katoyi a repris avec les entraînements ce lundi 12 août au terrain du cercle sportif, son comité a été reçu ce mardi 13 août par Prisca Luanda kamala conseillère principale du gouverneur de la province du nord Kivu en charge du sport , dans le but du plaidoyer pour les titres de voyage,cyclone sollicite l’appui du gouvernement provincial pour son voyage dans la capitale congolaise.
Demi finaliste du championnat local de L’EUBAGO et finaliste au niveau provincial,le BC cyclone veut également se frotter aux géants du pays,et pour se faire l’équipe cher au président Alain Burongu ne croise pas les bras et se prépare en conséquence pour le voyage à Kinshasa prévu dans les prochains jours.
Cette rencontre avec la conseillère principale du gouverneur de la province marque un pas de plus dans les démarches de ce comité déterminé à amener l’équipe à Kinshasa ; Les prochains jours seront déterminants.
Michael lurhuma