A Kigali au Rwanda depuis l’après midi de ce vendredi 31 mai,les bourrasques du bc cyclone ne perdent pas de temps pour développer des automatismes,et se sont entrainés ce samedi 1er juin tôt le matin , Dodo kirongozi et ses coéquipiers étaient à fond.
Depuis le début de la saison, le bc cyclone est l’une des équipes les plus suivies en championnat local de basketball de Goma,et l’une des plus performantes,Il faut dire que les questions sont nombreuses pour savoir jusqu’où iront les bourrasques cette saison,et les observateurs comme les fans auront rapidement besoin de trouver des réponses sur le terrain.
Après la triste défaite contre Virunga il y-a quelques jours, il faudra faire fort pour la suite de la saison.
Alors pour oublier cette débâcle et éviter tout retard à l’allumage, le bc cyclone ne perd pas le temps,la preuve ils profitent de leur séjour à Kigali pour intensifier avec les entraînements non seulement en prélude du match amical contre Kepler,mais aussi pour reprendre les choses en main en championnat local de Goma .
Ce qui doit rassuré les fans de cyclone, ce que les joueurs sont doublement déterminés, et ça s’est montré sur les visages des athlètes lors de l’entraînement de ce samedi avant midi , de quoi développer des automatismes sur le terrain et améliorer la performance.
Les bourrasques du bc cyclone sont déjà à l’entrainement, la quête du titre en championnat local continue, Reste à savoir si cette détermination portera ses fruits d’entrée.
Pour rappel,les joueurs de Cyclone seront encore présents à la BK ARENA pour la grande finale de la Basketball Africa league (BAL) entre les angolais de petro Athletico de Luanda et les lybiens d’AL AHLY,et seront sur terrain ce dimanche 2 juin contre Kepler de la place en match amical.
Michael Lurhuma