4 rounds auront suffit pour le pugiliste congolais Martin Bakole pour venir à bout du colosse camerounais, Carlos Takam, par K.O technique suite à l’arrêt de l’arbitre le samedi 28 octobre en Arabie Saoudite, dans une soirée où le grand événement était le combat qui a vu Tyson Fury s’imposer sur Francis Ngannou.
Tout juste après cette victoire,plusieurs messages de félicitations étaient adressés à l’ambassadeur congolais sur sa brillante victoire, notamment celui du ministre des sports et loisirs Kabulo Mwana Kabulo depuis l’Europe où il sejourne. Contre toute attente, Martin Bakole, a black listé le message du patron des sports congolais,en y mettant une croix sur sa page Facebook.
Un signe de manque de respect à l’égard de tout un gouvernement,car Kabulo Mwana Kabulo représente tout le gouvernement dans le secteur du sport. Un geste qu’il faudrait vite réparer car quelques minutes après, le gestionnaire de la page du ministre des sports,a tout simplement supprimé le message des félicitations du ministre à l’endroit de Bakole.
JKNG