Après son dernier combat le 30 juin dernier et sa victoire contre Ismaël taribo de Bukavu,Serge djamba est déjà prêt pour un nouveau défi cette fois ci à Bukavu.
UNE HÉGÉMONIE A CONFIRMÉ SUR LES BOXEURS DE BUKAVU
Avec ses 4 combats,Serge djamba est à un tournant de sa carrière de boxeur chez les pros,alors qu’il vient d’enchaîner 4 victoires consécutives dont 2 de suite sur les boxeurs de Bukavu,notamment contre Tony kaleba en 2023 et Ismaël taribo en juin dernier.
Impatient de retrouver le ring afin de goûter de nouveau à la victoire, le pugiliste du boxing club Virunga sera de retour ce dimanche 18 juillet à Bukavu lors du gala organisé par la team Assumani,le king of ngume (roi de la boxe)sera en face du boxeur local Assumani Nura pour un duel de huit rounds dans l’enclos du stadium Vamaro.
Très confiant après ses 2 victoires à domicile contre les pigulistes de Bukavu,Serge djamba a un nouveau défi à relever pour confirmer son hégémonie sur les boxeurs Bukaviens,une victoire ce dimanche contre Assumani nura sera une confirmation parfaite.
La team djamba quitte Goma ce samedi soir via le lac Kivu pour accoster à Bukavu la matinée du dimanche 18 août,et monter sur le ring dans l’après midi, plusieurs autres combats sont au rendez-vous lors de ce gala de boxe,dont les prix de place sont fixés à 3.000 FC et 5$ .
Michael LURHUMA