Arthur Masuaku a retardé l’échéance de la victoire des Léopards de la RDC devant les pharaons égyptiens (1-1; 8-7), le dimanche 28 janvier au stade Laurent Mpoku de San Pedro.
Le joueur évoluant à Beskitas a loupé le 3e tir côté congolais, permettant ainsi aux égyptiens de revenir à l’égalité de 3 tirs 2 buts. Un raté qui lui a valu des critiques et insultes sur les réseaux sociaux. En vrai soldat très concentré sur son objectif, Arthur Masuaku a eu des mots juste pour répondre à ses détracteurs dans un court métrage.
» J’ai raté mon penalty, je m’en fous. Insultez-moi comme vous voulez, mais on est qualifié » a-t-il posté sur les réseaux sociaux.
Les fauves congolais joueront les Sylis nationale de la Guinée le vendredi 02 février à Abidjan, au stade Allasane Ouatara d’Ebimpe ous le coup de 21h00 heure de Kinshasa. Encourager ces Léopards en lieu et place de les insulter en cas d’une erreur serait l’affaire, car le football a toujours 3 résultats qui sont ; la victoire, le nul et la défaite.
JKNG