Les blacks stars du Ghana et les pharaons d’Égypte ont fait match nul (2-2),jeudi 18 janvier 2024 au Stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan,en match comptant pour la deuxième journée phase des groupes(Groupe B) de la CAN CÔTE D’IVOIRE 2023.
Une minute après la sortie sur blessure de la star égyptienne de Liverpool MOHAMMED SALAH,MOHAMMED KUDUS joueur de WEST HAM UNITED ouvre le score dans le temps additionnel de la première période,précisément à la 48ème minute permettant aux Blacks stars du Ghana de mener à la pause sur le score d’un but à zéro devant les pharaons d’Egypte.
OMAR MARMOUSH joueur de Francfort en Bundesliga allemand à la 69ème minute égalise pour les Egyptiens avant que KUDUS encore lui puisse trois minutes après inscrire son deuxième but de la soirée,MOSTAFA MOHAMMED attaquant du FC NANTES remettra de nouveau les deux équipes en egalité à la 74ème minute,2-2 partout score final.
Deuxième résultat nul d’affilée pour l’Égypte,qui occupe provisoirement la deuxième place au classement dans ce groupe B avec 2 points derrière le leader le Cap vert 3 points,le Ghana battû lors de la première journée ferme la marche avec 1 point.
Notez que l’autre rencontre de la deuxième journée dans ce groupe B entre le Cap vert et la Mozambique va se jouer le vendredi 19 janvier 2024 à 15H00′.
DADOU EKOFO