Les diables rouges du Congo Brazzaville se sont qualifiés pour les demi finales du tournoi UNIFFAC qualificatif à la CAN U20 2025,jeudi 26 septembre 2024 après leur victoire (2-0)au stade Alphonse Massamba débat de Brazzaville devant les nzalang nacional de la Guinée équatoriale,lors de leur deuxième rencontre du groupe A.
Après leur victoire (1-0) face aux léopards de la république démocratique du Congo lors de leur première rencontre du groupe A,les diablotins rouges congolais ont assuré leur qualification en demi finale apres leur victoire sur le score de deux buts à rien devant les nzalang nacional lors de leur deuxième sortie.
Les deux buts congolais été inscrits par BONAVENTURE LENDAMBI, meilleur buteur de la saison 2023-2024 de la Ligue1 du Congo en seconde période.
Avec zéro point et un goal average de -1,les hommes du coach GUY BUKASA devront s’imposer ou faire un match nul le samedi 28 septembre,lors de leur deuxième et dernière sortie dans le groupe A face aux nzalang nacional, qui comptent 0 point et un goal average de -2,s’ils veulent se qualifier pour la demi finale.
DADOU EKOFO