CHABAB MOHAMMEDIA a été battu largement à domicile (0-5)par FAR de RABAT des internationaux congolais INONGA BAKA et JOËL BEYA,vendredi 30 août 2024,en match de la première journée du championnat marocain 2024-2025.
Les internationaux congolais INONGA BAKA et JOËL BEYA étaient tous les deux titulaires du côté de FAR de Rabat,l’ancien attaquant du TP MAZEMBE de Lubumbashi s’est illustré à la 36ème minute en inscrivant le premier but de son équipe,victorieuse 5-0 en déplacement face à CHABAB MOHAMMEDIA.
FAR de RABAT et ses deux congolais essayeront d’enchaîner avec une deuxième victoire d’affilée en championnat,samedi 14 septembre prochain par la réception de COD MEKNÈS pour le compte de la deuxième journée.
En attendant,place à la sélection nationale congolaise pour le défenseur central INONGA BAKA convoqué par SEBASTIEN DESABRE pour les deux prochaines rencontres des léopards de la RDC aux éliminatoires de la CAN MAROC 2025,le 6 septembre à Kinshasa contre la Guinée Conakry et le 9 septembre en déplacement contre l’Ethiopie.
DADOU EKOFO