Prévue le vendredi 2 juin prochain au stade de l’unité la demi finale du championnat provincial de football du Nord Kivu est déjà lancée avant l’heure dans les deux camps.
Après le président de l’as beni union Charles karondi qui tient pas compte des résultats du passé entre ses poulains et les casques bleus c’est au tour du portier fedjo ndaliko de poussé un coup de gueule pour prévenir ses adversaires.
» On se prépare bien pour ce match , on a déjà beaucoup perdu face a Beni sport et nous voulons mettre un terme et éviter le ridicule, je suis confiant envers mes coéquipiers et envers moi même « a d’abbord lancé le virevoltant portier des orages et blancs beniciens .
Avant d’indiquer qu’ils ont déjà pris l’expérience et aborderont ce match sans panique : » trop c’est trop , on est calme , il y aura pas de panique cette fois ci , notre moral est au zénith , le fait d’avoir perdu plusieurs fois devant eux constitue une motivation supplémentaire pour notre match du vendredi , nous avons aussi d’autres motivations venant de partout , on a beaucoup de promesse si on gagne ce match nous serons beaucoup récompensé voilà pourquoi nous sommes dans l’obligation de gagné ce match « a t’il prévenu .
L’ancien portier du FC mwangaza de beni a précisé qu’il voudra plus disputé le championnat local de BENI avec l’objectif de disputer la ligue 2 avec les oranges » je veux plus joué le championnat local, mon objectif est de découvrir la ligue 2, y parvenir avec Beni union sera une satisfaction pour moi » a t’il conclu devant notre micro ce mardi 30 mai a la sortie de l’entraînement du club.
Signalons que l’as Beni union affronte le FC Beni sport ce vendredi 2 juin au stade de l’unité sous le coup de 15h dans le cadre de la deuxième demi finale de ce championnat provincial, avant cela le FC mwangaza et le DC kihira ont rendez-vous ce jeudi 1er juin en ouverture de la demi finale.
Michael lurhuma
Bonne chance aux unionistes et bon travail aux casques bleus dit BENI sport. Même si je peux dire que le meilleur gagné mais pour moi le meilleur c’est BENI sport