l’Olympique de Marseille a été battu à l’extérieur par PANATHINACÔS de la Grèce 0-1,le mercredi 09 août 2023 pour le compte de la manche aller du troisième tour preliminaire de la ligue des champions européenne 2023-2024.
Avec le changement d’entraîneur du côté de l’Olympique de Marseille,l’opinion sportive voulait à tout prix connaître la décision du nouvel entraîneur marseillais en ce qui concerne l’international congolais CHANCEL MBEMBA,ce dernier a tout simplement mis au banc de touche le défenseur international congolais lors de la défaite 0-1 de MARSEILLE en déplacement face à PANATHINAÏCOS pour la manche aller de troisième tour préliminaire de la ligue des champions européenne.
Le capitaine des léopards de la république démocratique du Congo avait fait son entrée pour cette rencontre à la 85ème minute en remplacement de l’attaquant gabonais PIERRE EMERICK AUBAMEYANG impuissant pour cette rencontre.
Mauvaise opération pour l’Olympique de Marseille obligé de bien se comporter face au club Grec lors de la manche retour prévu le mardi 15 août 2023 à domicile,enfin de se qualifier pour le barrage.
DADOU EKOFO