AL HILAL d’Arabie Saoudite s’est imposé 2-1 face à WYDAD ATHLETIC CLUB DE CASABLANCA,le mercredi 02 août 2023 en match comptant pour la troisième journée phase des groupes de la coupe arabe des clubs champions 2023-2024 qui se déroulent en terre saoudienne..
Peu avant la pause soit à la 41ëme minute,SAVIC ouvre le score pour AL HILAL d’Arabie Saoudite,c’est sur ce score étriqué d’un but à zéro que les deux équipes vont regagner les vestiaires.
A la reprise,les coéquipiers de l’international congolais ARSÈNE ZOLA titulaire,poussent sur l’accélérateur,et reviennent au score par l’entremise de BOUHRATI à la 61ème minute,1-1.
Deux minutes après l’égalisation marocaine,NEVES va redonner encore l’avantage au club saoudien par un but inscrit à la 66ème minute.
Défaite synonyme d’élimination de WYDAD ATHLETIC CLUB de Casablanca du Maroc de la compétition,car n’ayant pas pu terminer parmi les deux premières places du groupe qualificatives pour les quarts de finale.
AL SADD du Qatar et AL HILAL d’Arabie Saoudite respectivement premier et deuxième du groupe avec 7 et 4 points,vont poursuivre la compétition l’aventure à l’étape des quarts de finale,tandisque WYDAD troisième du groupe en egalité des points(2 points) avec AL ALHI TRIPOLI de la Lybie s’arrêtent à l’étape de la phase des groupes.
DADOU EKOFO