Le FC ST ÉLOI LUPOPO de la république démocratique du Congo aurait une fois de plus jeté son dévolu sur le stade LEVY MWANAWASSA de Ndola en Zambie,pour jouer sa première rencontre en coupe de la confédération CAF 2023-2024.
En effet,selon les informations de notre confrère GULLIT KOBA,le FC ST ÉLOI LUPOPO va de nouveau jouer sa première rencontre en coupe de la confédération CAF cette saison au stade LEVY MWANAWASSA de Ndola en Zambie comme la saison dernière.
D’après les sources de notre confrère,le choix du Stade Levy Mwanawasa serait dû à des raisons de proximité par rapport au coût de déplacement pour Kinshasa.
Le stade FREDERICK KIBASA MALIBA quant à lui en pleine réhabilitation,aura sa nouvelle pelouse d’ici fin août-début octobre,il pourrait être opérationnel au mois de Novembre prochain.
L’opinion sportive congolaise ne comprend toujours pas le choix des dirigeants du FC ST ÉLOI LUPOPO de boycotter le stade TP MAZEMBE de Lubumbashi en république démocratique du Congo pourtant homologué pour les rencontres de la CAF.
Exempté du 1er tour de coupe de la confédération CAF 2023-2024,le FC ST ÉLOI LUPOPO de Lubumbashi seul représentant de la RDC dans cette épreuve,connaîtra son adversaire au second tour à l’issue du duel entre Sekhukhune United (Afrique du Sud ) et Young Buffaloes (Eswatini). Le match aller se jouera entre le 15 et le 17 septembre puis le match retour lors du week-end allant du 29 septembre au 1er octobre 2023.
DADOU EKOFO
Bien ok merci ont restera toujours mazembe
Congolais……on est comment nous habitants de la terre riche.c’est une honte pour notre entourage.quelle leçon biblique allons nous prêcher sur l’amour ? La jalousie,la politique,le pessimisme….