BESIKTAS s’est qualifié pour le quart de finale de la coupe de Turquie 2023-2024 après sa victoire à l’extérieur 2-1 face à Antalyaspor avec au passage un doublé de JACKSON MULEKA.
Mené à la mi-temps un but à zéro par Antalyaspor grâce à une réalisation de Bytyqi à la 30ème minute,BESIKTAS a pu renverser son adversaire du jour en seconde période grâce à l’international congolais JACKSON MULEKA monté à la 46ème minute auteur d’un doublé respectivement à la 71ème et 88ème minute.
Victoire permettant aux coéquipiers d’ARTHUR MASUAKU,qui joue actuellement la coupe d’Afrique des nations avec la république démocratique du Congo de se qualifier pour le quart de finale de la coupe turque 2023-2024.
Signalons que l’ancien buteur du TP MAZEMBE de Lubumbashi et du Standard de Liège a célébré son doublé avec le fameux geste dénonçant le silence de la communauté internationale face aux massacres de ses compatriotes à l’Est de la RDC comme l’ont fait les léopards en demi finale de la CAN CÔTE D’IVOIRE 2023 contre la côte d’ivoire.
DADOU EKOFO