La coupe du Congo des dames en sa 14e édition s’est poursuivie ce mercredi 31 mai au stade Tp mazembe de la kamalondo avec deux rencontres ,Cs manika de Kolwezi a eu raison de Jsk 2-1,tandis que FJKK goûte à sa première victoire face à Black star 3-0.
j
Manika a créé la sensation à deux minutes du coup d’envoi, Kaumba Lushika
allume la première mèche 1-0 score à
la mi-temps .
Au retour des vestiaires,Manika se signale encore en premier en alourdissant le score à la 52 minutes par le truchement de Flaurence Kasongo 2-0.
6 Minutes plus tard Felly Ngalula parvient à réduire la marque,mais pas suffisant pour prendre le dessus, 2-1score final entre les deux équipes de Kolwezi. Cs manika enregistre deux victoires après celle d’inaugurale face au tp mazembe de Kananga 1-0.
Dans une autre opposition Fjkk était plus forte que black star de Bandundu 3-0,les jeunes montagneuses de Likasi ont fait sorti leur classe après avoir perdu en match d’ouverture face au fcf mazembe 5-0.
Ngoya Mpiana et Banakayi Tshibangu ont permis au fjkk de passer devant en première période 2-0 à la 8e et 18e minutes. Mulanga Kapanga Corse l’addition au retour des vestiaires soit à la 50e .
Fjkk enregistre donc sa première victoire
tandis que Black star sombre avec deux défaites déjà 2-0 lors du match contre Lupopo .
Il sied de signaler que la compétition va se poursuivre dans un seul stade il s’agit du tp mazembe de Kamalondo, après que les travaux de finissages ont été annoncés au stade Frédéric Kibasa Maliba.
Pierrot KONGO