Vainqueur de la dernière édition de la coupe du congo de football, le DCMP ne prendra pas part à la 58e édition de la même compétition prévue cette année. C’est ce qui ressort de la correspondance du club vert et blanc au comité de normalisation de la FECOFA.
Le comité exécutif de la team vert et blanc de la capitale précise que « …détenteur de la coupe du congo et sociétaire important de la linafoot, DCMP, ne saurait répondre favorable à la démarche du Conor, (relative à l’inscription de tous les clubs désireux, en vue de la 58e édition de la coupe du congo Ndlr), et estime que les joueurs sont des humains qui ont un régime et un statut qu’il faut appliquer et protéger » li-t-on.
Rappelons que tout récemment les membres du Conor ont été reçus par le ministre des sports et loisirs Kabulo Mwana Kabulo pour échanger sur plusieurs sujets liés au football notamment l’organe de la 58e édition de la coupe du congo messieurs. Les membres du Conor ont même sollicité une dérogation au ministre pour les permettre d’organiser cette 58e édition de la coupe du congo messieurs.
JKNG





