ST GALLEN de CHADRAC AKOLO s’est imposé 2-1 à domicile devant BSC YOUNGS BOYS de MESCHACH ÉLIA,le mercredi 27 septembre en match comptant pour la huitième journée du championnat suisse de la première division 2023-2024.
À la fin de la première partie du match,les deux équipes se quittent dos à dos sur le score nul et vierge de zéro but partout,MESCHACH ÉLIA titulaire du côté de YOUNGS BOYS a ouvert son compteur but de la saison au championnat à la 69ème minute avant que SCHUBERT de ST GALLEN puisse lui répondre trois minutes après son but égalisateur,STEVANOVIC inscrira à la 75ème minute le deuxième but victorieux pour ST GALLEN de CHADRAC AKOLO remplaçant toute la rencontre,2-1 score final.
Après cette défaite première défaite de la saison au championnat,YOUNGS BOYS perd la première place au classement,est désormais troisième avec 14 points et un match en retard au profit du FC ZURICH(16 points),ST GALLEN est désormais deuxième avec 15 points..
MESCHACH ÉLIA et ses coéquipiers tenteront de se relancer lors de la prochaine journée prévue le 30 septembre en déplacement face à GRASSHOPPERS.
DADOU EKOFO