Les animateurs du Daring club Motema Pembe ne sont pas content de ce qu’ils qualifient d’injustice dont ils font l’objet vis-à-vis de leur dirigeants.
À travers un court métrage devenu viral sur les réseaux sociaux, l’on sait voir un groupe de supporters du club réclamer l’argent de plusieurs matchs non payés par leur dirigeants tout en incriminants quelques personnes mieux connu chez les vert et blanc de la capitale
» Nous sommes tous supporters de DCMP. Nous sommes très fâchés contre certaines personnes qui continuent à bouffer notre argent en l’occurrence messieurs Blanchard, Lokwa et Aimé Kimbeni, alors que nous travaillons plus pour l’équipe. Nous avons fait un spot publicitaire pour le chef de l’Etat, l’argent était sorti mais ces gens là ont bouffé ça » ont-ils déclaré dans cette vidéo, avant d’ajouter :
» Aujourd’hui nous allons partir chez le président Paul Kasembele parce que nous avons joué 6 matchs sans toucher la moindre centime. Président Paul a payé mais malheureusement les gens à qui il a payé ne font que bouffer. Que les immaculés ne soient pas étonné s’ils ne nous voient pas accompagner notre chère équipe. Nous ne le ferons que quand nous aurons notre argent « .
La coordination des tupamaros devait prendre au sérieux le cris d’alarme de ces supporters qui pourraient être à la base d’un climat malsain au sein de l’équipe.
JKNG