Après la non convocation de SILAS KATOMPA pour les deux premières rencontres des léopards de la RDC aux éliminatoires de la CAN 2025,respectivement le 6 septembre à Kinshasa contre la Guinée Conakry et trois jours après en déplacement contre l’Ethiopie,MAX MOKE ancien président du joueur s’est exprimé quant à ce.
Pour le président du FC MK,c’est le manager de l’ailier congolais qui continue d’induire en l’erreur le jeune attaquant de STUTTGART: »Lors de la convocation de SILAS pour les deux rencontres des éliminatoires du mondial 2026,SEBASTIEN DESABRE n’avait pas du tout apprécié le fait que c’est son manager qu’il avait appelé pour lui dire que SILAS KATOMPA ne pouvait pas rejoindre la sélection pour des raisons familiales pourtant il était à Kinshasa ,j’ignore la raison qui a poussé le sélectionneur à ne pas le convoquer pour les deux prochaines rencontres de l’équipe nationale. « a affirmé MAX MOKE au micro de notre confrère JENOVIC MBOWA.
Visiblement,on peut comprendre la décision du technicien français de ne pas convoquer SILAS KATOMPA suite au mauvais comportement de son manager,qui continue d’induire en erreur l’international congolais.
DADOU EKOFO