Les Léopards de la République Démocratique du Congo ont quitté Rabat, ce mardi 04 juin 2024, pour Dakar, où ils seront reçus par les Lions de la Teranga du Sénégal le jeudi 06 juin prochain au Stade Me Abdoulaye Wade.
Cette rencontre est pour le compte de la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde USA, Canada et Mexique 2026 dans le groupe B.
Avant de s’envoler pour le Sénégal, la sélection congolaise a effectué une dernière séance d’entraînement, dans la matinée de ce mardi 04 juin 2024, avec l’ensemble de tous les 25 joueurs convoqués par Sébastien Desabre après l’arrivée de DYLAN BATUBINSIKA le dernier joueur attendu.
La bande à Sébastien Desabre, peut profiter de quelques forfaits dans le rang sénégalais, notamment celui du capitaine Sadio Mane ou de Krepin Diatta pour refaire le retard acquis lors de la 2e journée face au Soudan(1-0).
Avec 3 points en deux sorties, les Léopards doivent capitaliser toutes les opportunités qui s’offrent devant eux, pour espérer participer à la prochaine édition de la coupe du monde 2026.
JKNG