YOUSSOUF MULUMBU accompagné de l’honorable député national PATRICK MUNYOMO(président du Daring club Virunga de Goma),ainsi que du nouveau préparateur physique du club,étaient le jeudi 28 juin chez le gouverneur militaire de la province du Nord-Kivu Constant Ndima pour lui présenter leurs civilités.
Prenant la parole,l’ancien capitaine des léopards de la république démocratique du Congo,récemment nommé ambassadeur-manageur du club vert et blanc de Goma,a présenté son projet et ses ambitions devant le Gouverneur Constant Ndima,son vice-gouverneur le Général Romy Ekuka, le secrétaire du gouverneur le Général Danny et le conseiller en matière de portefeuille, social et humanitaire. Il a signifié à l’autorité provinciale qu’il est et sera là pour promouvoir les jeunes talents du DC VIRUNGA car le contrat de partenariat qu’il a signé avec Virunga est un contrat de visibilité sur le plan international.
L’ancien joueur du FC ST ÉLOI LUPOPO de Lubumbashi a également annoncé à l’assistance son projet de construire à Goma un centre de formation technique et sportif au sein duquel les jeunes seront formés non seulement en football mais aussi en art culinaire,en jardinerie, menuiserie, en coaching,… l’idéal de ce projet est de montrer au monde entier qu’à Goma il y a aussi la joie et que la seule identité de Goma n’est pas seulement les crépitements des balles.
Rappelons que le DC VIRUNGA est l’un des grands clubs de la ville de Goma dans la province du Nord Kivu,a joué le championnat de la ligue 2 en RDC la saison 2022-2023
DADOU EKOFO