Après un long moment de doute et suspens,le championnat de l’entente de volley-ball de Lubumbashi a poursuivi son bonhomme de chemin,dimanche 09 juin,5 matchs étaient prévus,les Cheminots messieurs ont gagné par forfait l’École de volley-ball par la note 3 sets à 0 une première victoire des cheminots sur tapis vert , Car ECOVO n’a pas respecté les heures prévues.
Chez les dames,VC LUPOPO a voulu tenir tête devant force du progrès en perte de vitesse, mais la fin était rayonnant pour les championnes en titre 1 sets à 3.
OKAPI inflige à Mazembe dames sa première défaite, après avoir battu FORCE DU PROGRES d’entrée, VC OKAPI a réussi son coup face aux Corbeaux dames dans un match très disputé 3 sets à 2,un travail bien maîtrisé de la part du coach Bake ngeya.
Pour sa première participation au championnat,VC ACADÉMIA messieurs a montré une belle impression mais difficile de dominer VC pnc très costaud, qui prit le large 3 sets à 0.
Et la dernière rencontre chez les messieurs entre Mazembe et PRICE n’a pas connu de fin normale faute de lumière, le match doit se rejouer ultérieurement selon les règlements de ce championnat
Pierrot Kongo