Dernier au classement à la première manche du classement au championnat de l’entente provinciale de football de Kinshasa Epfkin, Tp les croyants a d’une manière miraculeuse arrachée la 3e place au classement finale. Cette situation inattendue n’a pas laissée indifférent le président sponsor de cette formation.
Papy Tamba puisque c’est de lui qu’il s’agit a quant à ce, annoncé une grande réception entre comité sportif et vaillants joueurs qui ont pû arracher cette 3e place du championnat miraculeusement. C’est à travers un match de football prévu le dimanche 21 mai prochain à une place qui sera rendue publique dans les jours à venir. Le dit match de gala opposera les joueurs actifs de la saison 2022-2023 face au comité sportif du club. Un match qui sera couronné par la remise des primes de la saison 2022-2023 à tous les joueurs ,staff technique et comité du club pour les joyaux services réalisés durant cette saison.
À en croire le staff le tuteur de la grande famille les croyants, le match du dimanche 21 mai sera non seulement une façon de remercier les joueurs mais également celle de remercier le Dieu Tout puissant pour cette réalisation du Tp les croyants qui restera à jamais gravée sur les annales du football kinois en particulier et congolais en général.
JKNG