Blessé lors du derby de Seville vers la fin du mois d’avril 2024,l’attaquant congolais CEDRIC BAKAMBU va enfin réjouer avec son club,le RÉAL BÉTIS SEVILLE d’Espagne.
En effet,l’international congolais CEDRIC BAKAMBU a été retenu par l’entraîneur de BÉTIS SEVILLE, le technicien italien MANUEL PELLIGRINI pour la réception de GI,prévue ce mercredi 18 septembre 2024 en match rémis de la troisème journée de la Liga espagnole 2024-2025.
Pendant sa longue période d’indisponibilité dûe à une blessure au tendon au niveau du tendon du muscle droit antérieur du fémur ,CEDRIC BAKAMBU a raté deux rassemblement des léopards de la RDC,notamment aux éliminatoires du mondial 2026 et aux éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations MAROC 2025 au début de ce mois de septembre 2024.
Espérons que l’ancien buteur de l’Olympique de Marseille et de Galatasaray retrouvera vite sa forme pour convaincre le sélectionneur manager des léopards de la RDC,SEBASTIEN DESABRE de le convoquer de nouveau dans la tanière des léopards,lors de deux prochaines journées des éliminatoires de la CAN 2025,prévues le mois prochain contre la Tanzanie.
DADOU EKOFO