Tout récemment remis d’une blessure au niveau de son mollet, l’attaquant congolais CEDRIC BAKAMBU rentre de nouveau à l’infirmerie après une blessure contractée lau niveau des adducteurs, dimanche 28 avril 2024,lors du derby de la ville espagnole de SÉVILLE entre FC SÉVILLE et BETIS DE SÉVILLE,soldé par un nul d’un but partout.
En effet, l’attaquant des léopards de la république démocratique du Congo CÉDRIC BAKAMBU titulaire au coup d’envoi du derby de SÉVILLE du côté de BETIS,a été évacué du terrain sur une civière à la 50ème minute lorsqu’il s’est présenté seul devant le portier du FC SÉVILLE à la suite d’un bon appel en profondeur, l’international congolais a stoppé seul sa course après avoir senti un claquage au niveau de ses adducteurs.
BETIS SÉVILLE n’a pas encore communiqué officiellement sur la blessure de son attaquant congolais,qui pourrait être éloigné des terrains durant 4 à 6 semaines.
Signalons que depuis son recrutement au mois de février 2024 par BETIS SÉVILLE en provenance de Galatasaray, l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille n’a joué que 5 rencontres dont 3 comme titulaires pour un but inscrit.
DADOU EKOFO