L’international congolais Cédric Bakambu, a été impressionnant le dimanche 16 mars 2025, lors de la victoire en déplacement de Réal Betis Séville face à Leganes (2-3), au stadium municipal de Butarque en match comptant pour la poursuite normale du championnat espagnol 2024-2025.
Auteur d’un doublé le jeudi dernier en conférence ligue de l’Uefa, Bakagoal a après sa montée à la 64e minute de jeu occasionné le penalty de son équipe à la 66e minute. Lequel penalty a été transformé par Isco,réduisant ainsi le score à 2 buts à 1.
Quelques minutes plus tard, Bakambu s’est illustré une fois de plus en marquant le but égalisateur de son équipe(2-2). À force de trop pousser, Réal Betis Séville a fini par marquer le 3e but remportant ainsi la partie sur la marque de 3 buts à 2.
En moins d’une semaine, Cédric Bakambu, a marqué 3 buts, et occasionné 1 penalty. C’est un bon signe pour le doyen des attaquants congolais, qui doit retrouver la tanière des Léopards dans un contexte où la rivalité est rude avec Banza, Wissa,et Essende.
JKNG





