CHANCEL MBEMBA a réagi à chaud chez nos confrères de M6 après le match nul à domicile 1-1 de l’Olympique de Marseille face à ATALANTA BERGAME d’Italie, jeudi 02 mai 2024,au stade vélodrome,en manche aller de demi finale de l’Europa League 2023-2024.
« On remercie les supporters, aujourd’hui le Vélodrome a vibré comme d’habitude. On croit en nous, ça sera une finale là-bas, et tout est possible. Mon but ? C’est grâce à mes coéquipiers parce que j’ai beaucoup souffert avec une blessure. Ils m’ont aidé. Mais il fallait qu’on se donne, on part à la guerre avec tout le monde. Et On l’a fait. Et quand le guerrier retourne chez nous, on va aller là-bas à la guerre. Tout est possible pour le retour« a déclaré le capitaine des léopards de la république démocratique du Congo au micro de nos confrères de M6.
« On a mouillé le maillot. Merci à l’équipe et le staff. On a fait un nul mais tout est possible. On va travailler pour aller chercher la qualification la-bas. Mon genou ? Grâce à Dieu on est là.Mes coéquipiers me donnent de la force. Et on va se donner à fond pour le club. »a t-il poursuivi
Signalons que la manche retour entre les deux équipes est prévue le jeudi 09 mai 2024 Gewiss Stadium de Bergamo en Italie.
DADOU EKOFO