Le FC Renaissance du Congo ne mourra pas et tout serait mis en place pour que cette équipe qui a voulu chambouler la donne du football congolais,puisse rejouer le championnat national édition 2023-2024.
Selon les informations en notre possession, Pascal Mukuna serait dans des pourparlers très avancés pour l’achat d’une équipe de Mbandaka évoluant actuellement au championnat de la ligue 2.
Une demarche qui intervient après avoir tenté en vain de reprendre son équipe, Chose qui n’a pas abouti car le FC Renaissance a vu sa place être cédée à l’OC Renaissance du Congo.
Si cette nouvelle se confirmait, les amoureux du ballon rond en général et particulièrement ceux de la famille vert blanc et orange vont assister à l’existence de deux équipes de Renaissance,mais avec des initiales et logos différents. OC pour les uns et Fc pour les autres.
JKNG
L’équipe a été confronté part plusieurs combat avec plusieurs co-propriétaires, raison a laquelle nous soutenons l’évêque Pascal Mukuna pour sa détermination de défendre nos couleurs
Car FC renaissance du Congo ne mourra pas aujourd’hui je suis dans la joie .