Incroyable mais vrai! Une page intitulée FECOFA- fédération congolaise de football association venait d’être certifiée par le réseau social Facebook. Une situation qui a mis les amoureux du ballon rond en extase au vue de récentes réalisations de cette instance sportive sur le plan communicationnel.
Mais contre toute attente, la page certifiée n’est pas officiellement celle de la fédération congolaise de football association. C’est ce qu’a précisé le directeur de communication de la fecofa Jerry Kalemo. Il l’a fait savoir sur les commerces postés sur la dite page » Cette page est fausse « a-t-il écrit, le TMO de la CAF. Une situation qui laisse un libre champ aux questionnement du genre » comment Facebook peut-il certifier une fausse page ? Une taupe au sein de la fecofa serait-elle entrain de collaborer avec les usurpateurs ?
Ces questionnements méritent une réponse des décideurs car aux dernières nouvelles, la fecofa aurait déjà saisie Facebook et la plainte sera déposée ultérieurement.
JKNG
Et cette fameuse Fecofa attend quoi pour certifier sa page ? N’importe quoi 😏