Le secrétaire général de la Confédération africaine de football,Veron Mosengo et une forte délégation des membres de la FIFA en charge des associations membres de cet organe du football mondial sont attendus à Kinshasa ce lundi 24 avril.
Une visite de travail en vue de mettre fin à tout ce qui se dit derrière la fédération congolaise de football association FECOFA.
Selon toute vraisemblance une réunion sera organisée entre la FIFA,la CAF et le comité exécutif de la fédération congolaise de football association pour dissiper tout malentendu au sujet de la mise en place ou pas d’un comité de la normalisation.
Les questions liées à la gestion de la fecofa durant les deux ans passés par les représentants de la FIFA et de la CAF sans oublier les perspectives d’avenir pour une gestion orthodoxe de cet organe faitier du football congolais.
Si d’un côté les gens estiment que la venue de cette délégation c’est pour matérialiser l’idee de la mise en place du comité de normalisation à la fecofa, de l’autre par contre les gens estiment que cette venue est salvatrice car elle permettra à la fecofa d’aller librement aux élections annoncées pour le mois de juillet prochain.
JKNG