PYRAMIDS FC avec FISTON KALALA MAYELE a été tenu en échec 2-2 à domicile par ZAMALEK SC,le jeudi 21 septembre 2023 en match de la première journée du championnat égyptien 2023-2024.
L’attaquant congolais FISTON KALALA MAYELE a été titularisé une fois de plus à l’attaque de PYRAMIDS FC lors de la réception de ZAMALEK, en ouverture du championnat egyptien après sa première titularisation dans un match officiel face à l’APR FC du Rwanda à Kigali,en manche aller du deuxième tour préliminaire de la ligue des champions de la CAF 2023-2024 terminée sur le score de zéro but partout.
Pour la rencontre contre ZAMALEK soldée sur le score nul de deux buts partout,FISTON KALALA n’a pas été décisif,il a été remplacé à la 63ème minute lorsque PYRAMIDS FC était mené au score 2-1.
Il sied de rappeler que ,l’ancien buteur de YOUNGS AFRICANS SC de la Tanzanie meme s’il n’a pas encore marqué lors de deux rencontres officielles jouées par PYRAMIDS FC,il avait inscrit quelques buts lors des matchs amicaux joués par son équipe durant le stage de préparation en Turquie.
La prochaine rencontre pour PYRAMIDS FC est prévue pour le lundi 25 septembre à l’extérieur contre NATIONAL BANK en match comptant pour la deuxième journée de la première ligue égyptienne 2023-2024.
DADOU EKOFO





