La fédération congolaise de football association FECOFA, tient à la restructuration et à la modernisation du football au pays. C’est ce qui a conduit l’actuel comité de normalisation à nommer l’ancien Léopards, Hérita Ilunga, au poste de Directeur du football Congolais.
La mission confiée à cet ancien capitaine
À ce titre Hérita Ilunga a pour 3 missions principales à savoir : organiser, structurer et coordonner l’ensemble des activités footballistiques en RDC.
« Dans le cadre de la stratégie de restructuration et de la modernisation soutenue par la FIFA et la CAF,le comité de normalisation de la Fecofa est déterminé à doter la fédération d’une structure technique solide,
dynamique et performante, la fédération a le plaisir d’annoncer la nomination de Hérita Ilunga au poste de Directeur du football Congolais « , peut-on lire dans le communiqué publié par le Conor ce jour.
Après avoir montré ses preuves au sein de l’union des footballeurs du Congo UFC, Hérita Ilunga, va faire montre de son expérience pour redorer l’image du football congolais.
JKNG





