Intraitables en défense,les élites de PJB ont eu raison de black panthère (47-32 ), pour mener deux victoires à une dans cette série des finales des playoffs du championnat Local de basketball de Goma « EUBAGO » dans la version féminine.
Après la défaite subie mercredi lors du match 2 (42-46), la réplique des élites a été cinglante.Et à voir la mine déconfite des coéquipieres de Edith kavira qui ont fait mal au-delà du score, même si la série est encore loin d’être jouée.
Vice Championne en titre, PJB ÉLITE est en effet suffisamment expérimentée pour bien gérer cette avance acquise,mais force est de constater que Mélissa m’ponga et sa bande ont montrées très peu de points faibles dans cet acte, pourtant en face il y avait aussi une équipe de black panthère intenable portée par l’insaisissable Soraya ikamba.
Grâce a cette victoire, PJB ÉLITE est à une victoire du sacre,en cas d’un nouveau succès ce dimanche 21 juillet,les élites vont succéder aux montagnardes du BC VIRUNGA vainqueures de l’édition précédente, où elles étaient finalistes malheureuses.
RÉSULTATS DU JOUR/ GAME 3 FINALE PLAYOFF EUBAGO :
BLACK PANTHÈRE 32-47 PJB ÉLITE
À SUIVRE CE DIMANCHE 21 JUILLET AU TERRAIN DE L’ISC
16H00 : PJB ÉLITE 🆚 BLACK PANTHÈRE (GAME 4)
Michael lurhuma