L’asb SHEM continue avec son bonhomme de chemin pour la conservation de son titre, les guerriers ont enregistré une nouvelle victoire à 3 chiffres ce mercredi 3 avril au terrain de l’isc,et la victime du jour se nomme Relax qui s’est incliné à son tour 58-103 face aux champions en titre,qui semblent inarretable en ce début de saison .
Les Guerriers de SHEM ont créé une identité de jeu et des automatismes,qui leur permettent d’enchaîner des victoires match après match avec sérénité quels que soient les joueurs sur le terrain, et ils font figure d’épouvantails en championnat quand ils sont au complet.
Une étiquette qui collait un temps à la peau des montagnards de Virunga,qui sont en chute libre cette saison et ne font pas figure de favori.
Le duel entre shem et relax a tourné au massacre dès l’entame,et encore une fois les hommes du coach trésor kaluku et Dja assani dit Marimar l’ont emporté très sèchement par 103-58.
Shem n’a laissé aucune chance à son adversaire, le dominant de fond à comble du début à la fin du match,et tout semblait facile pour Aristote shabani yauto et ses coéquipiers au point où les cadres ont même pu se reposer dans les dernières minutes de la partie.
C’est la 8eme victoire de suite pour le tenant du titre,qui est entrain de battre son propre record, shem n’est pas seulement la seule équipe à n’avoir pas perdu un match cette saison,mais c’est aussi la seule équipe qui a réussi à s’imposer à 4 reprises avec le score à 3 chiffres bien loin devant mont Carmel qui compte 2 succès avec ce fameux score.
Qui arrêtera les hommes de Marimar dans leur élan ?,Pour le moment la réponse est loin d’être trouvé car presque tous les cadors du championnat sont déjà passés à la trappe devant la bande à Moise BUKENGU, léopard, mont Carmel, black panthère tous se sont déjà inclinés devant le tenant du titre, le BC Virunga était sauvé par l’obscurité et son match était arrêté puis renvoyé à une date ultérieure,pour l’instant seul le BC cyclone qui roule également à vive allure en ce début de saison semble bien armé pour rivaliser avec ces Guerriers,qui semblent intraitables,le duel SHEM-CYCLONE est vivement attendu.
Ci dessous voici les résultats des matchs joués ce mercredi 3 avril au terrain de l’isc:
Uchumi TIGERS 37-65 Goma bulls
Dreamers 31-41 BBA
Relax 58-103 SHEM
Programme pour la poursuite du championnat :
Jeudi 4 avril :
14h00 : Black panthère vs Dreamers HAD chez les filles
16h00 : pjb élite vs Yaba chez les filles
Samedi 6 avril :
13h00 : Virunga vs BBA chez les filles
14h30 : Young spirite vs SHEM
16h00: goma bulls vs Virunga ( G)
Dimanche 7 avril :
9h00 : BBA vs black panthère chez les filles
10h30 : women Hope vs pjb élite chez les filles
12h00 : relax vs PJB élite ( chez les garçons)
14h00 : mont Carmel vs uchumi tigers
15h30 : cyclone vs léopard.
Michael Lurhuma