Plus rien n’arrête le champion en titre du championnat local de basketball de goma l’asb SHEM sur le marché de transfert, après avoir acté les arrivées de plusieurs nouveaux joueurs dans son effectif, notamment Isaac wembo dit kahuzi, David mwaka, Hervé mbaya ou encore Dieumerci livimba,l’asb SHEM vient d’enregistrer le virevoltant meneur de jeu Aristote shabani dit yauto en provenance de black panthère.
Après avoir fait les beaux jours avec black panthère,yauto va connaître une nouvelle aventure chez les champions en titre qui ont démarré la saison tambour battant .
Ambitieux de conserver son titre,Shem met tous les moyens possibles pour se construire une équipe compétitive capable de faire sensation au niveau national , avec yauto dans son rang aux côtés de kahuzi et David yossa, shem détient dans son effectif les 3 des meilleurs meneur de jeu de la Ville (si pas les meilleurs) .
ISRAËL TANGA ET ARMAND IBANGA DE RETOUR
En dehors des arrivées des nouveaux joueurs,l’asb SHEM reussi aussi à blinder les grands acteurs de son sacre de la saison dernière, après la prolongation du MVP moise bukengu qui attirait la convoitise de plusieurs clubs,notamment le BC Virunga et caviar de Bukavu ou encore David Mirindi, les guerriers de shem ont aussi réussi le coup de faire revenir Israël tanga, présent lors du dernier match contre black panthère et surtout l’expérimenté Armand ibanga qui n’a pas encore joué cette saison.
Avec cet effectif, l’asb SHEM peut rêver faire une très grande saison,non seulement au niveau local mais sur l’échiquier provincial et nationale .
Qui sera le prochain joueur à rejoindre l’asb SHEM ?,les prochains jours nous le diront surtout que la fenêtre de transfert reste ouverte jusqu’au mois d’avril prochain.
Michael Lurhuma