La République Démocratique du Congo pourrait organisé la prochaine édition de la coupe d’Afrique des nations de Handball seniors. C’est ce qui justifie la présence du président de la Confédération africaine de Handball à Kinshasa,il a été accueilli au beach Ngobila le samedi 02 mars 2024 par le président de la fédération congolaise de Handball AMOS MBAYO.
Le beninois Mansourou puisque c’est de l’un qu’il s’agit,est arrivé à Kinshasa le samedi 02 mars via Beach Ngobila pour s’entretenir avec le comité exécutif de la fédération congolaise de Handball sur l’organisation de la prochaine Coupe d’Afrique des nations de la spécialité en RDC. La signature d’un protocole d’accord avec le gouvernement congolais sur l’organisation de la 26e édition de cette Can pourrait intervenir sauf Imprévu le lundi 04 mars.
Après la signature du protocole d’accord entre la Confédération Africaine de Handball CAHB et le gouvernement congolais prévue pour le lundi 04 mars, suivra la visite des sites qui abriteront cette compétition entre les mois de novembre et décembre, sauf Imprévu.
JKNG