L’OC RÉNAISSANCE DU CONGO reçoit l’AC KUYA SPORT en ouverture du championnat de l’Illicocash Ligue 1 ce vendredi 04 octobre 2024,sous le coup de 15H30′ au stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa.
Lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match,HITACHI MUSEMVULA a déclaré que son équipe est prête pour entamer le championnat national de la république démocratique du Congo face à son ancien club: »Après la trêve et la préparation mon équipe est prête pour jouer l’Illicocash,j’ai les éléments qu’il faut pour jouer ce match,je connais les individualités au sein de l’AC KUYA parceque je suis passé par là,mais sur le plan tactique je ne connais rien de cette équipe parce qu’il s’agit du premier match. »a t-il déclaré.
Battu par l’AC KUYA SPORT au playdown du dernier championnat national même s’il n’y a finalement pas eu de relégation,HITACHI MUSEMVULA pense que ce n’est plus la même équipe de l’OC RÉNAISSANCE DU CONGO.: »L’équipe a recruté,il ya eu des changements,on a colmaté les brèches,on a ajouté des éléments qu’il faut pour bien jouer le championnat.
L’objectif de son équipe est de ne pas se limiter à la phase des groupes,mais de jouer les playoffs.: »L’OC RÉNAISSANCE DU CONGO a 23 joueurs pour l’instant,les autres viendront après,on s’est préparé pour jouer les playoffs. »a t-il avoué
Et de revenir à la fin sur le match contre l’AC KUYA SPORT: »Je vais partir des individualités pour chercher la victoire,car sur le plan tactique je ne connais pas encore comment joue l’équipe,il existe trois résultats dans un match de football,mais mon objectif est de battre l’AC KUYA SPORT. »a t-il souhaité
L’OC RÉNAISSANCE DU CONGO réussira t-il à prendre sa revanche sur L’AC KUYA SPORT du président JEANNOT BINANO,qui l’avait battu au playdown de l’édition dernière de la LINAFOOT Ligue 1?,réponse cet après midi.
DADOU EKOFO





