Incroyable mais vrai, le stade omnisports des martyrs de kinshasa est entrain d’être spolié au vu et au su de tous les autorités du pays. Cette révélation a été faite par le ministre des sports et loisirs Didier Budimbu Ntubwanga.
À travers une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, l’on sait apercevoir le patron du sport accompagné par l’administrateur gérant de ce complexe Dadou Ethambe, gronder un ingénieur qui serait sur le site pour la construction, d’une station de service pour la vente des carburants.
Outre la construction d’une station service, un autre bâtiment déjà prêt à sortir des terres est en pleine construction toujours dans l’enceinte de ce complexe omnisports.
L’administrateur gérant ne sait même pas qui serait derrière la construction,mieux la spoliation de ce site sportif. À en croire plusieurs sources, le ministre honoraire des sports et loisirs Kabulo Mwana Kabulo serait pointé du doigt sur le dossier.
JKNG
Chaque ministre des sports et loisirs qui entre ses premiers millions de dollars autour de la réhabilitation du stade des martyrs de la Pentecôte. Dans quel pays au monde où les églises font partie du ministère des sports ? Que fait le ministre des cultures et arts de son côté ? Au lieu d’aller à la auprès du ministre des Finances, je pense que vous calculez à l’avance les dégâts qui peuvent survenir, réhabilitez avec tout ce que vous avez amassé autour de ces festivités. Les detourneurs intellectuels des deniers publics