Le défenseur congolais de SIMBA SC de la Tanzanie INONGA BAKA(29 ans) a adressé un message aux fans de l’équipe tanzanienne,lundi 24 juin 2024 à travers ses réseaux sociaux après des informations persistantes annonçant son départ.
« Merci beaucoup à toute la famille. Je suis venu vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je pense qu’aujourd’hui, je voulais vous dire au revoir. Merci la famille, vous restez toujours dans mon cœur.Vous êtes toujours dans mon coeur. »a écrit le défenseur des léopards de la république démocratique sur ses réseaux sociaux.
Ancien joueur du Daring club Motema Pembe de Kinshasa arrivé au club tanzanien au mois d’août 2021,qui compte 20 sélections avec les léopards A de la RDC est annoncé avec insistance depuis la dernière coupe d’Afrique des nations en Côte d’ivoire du côté de l’AS FAR du Maroc deuxième du championnat marocain 2023-2024,qui va jouer la ligue des champions de la CAF 2024-2025.
En rappel,le club tanzanien avait déclaré au mois de mai dernier qu »il était prêt à libérer le défenseur congolais(encore sous contrat jusqu,’en 2025),si une offre se présentait sur la table.
DADOU EKOFO