L’artiste musicien congolais FALLY IPUPA surnommé par ses fans « Aigle« ,a été choisi pour livrer un méga concert lors de la cérémonie de clôture des IXes jeux de la francophonie.
En effet,le comité d’organisation des IXes jeux de la francophonie Kinshasa 2023 a jeté son dévolu à l’artiste musicien congolais FALLY IPUPA pour agrémenter lors de la cérémonie de clôture prévue le dimanche 06 août 2023 à partir de 18H00′ à l’esplanade du Palais du peuple de Kinshasa.
Très populaire dans la capitale congolaise,FALLY IPUPA est parmi les artistes musiciens congolais drainant des foules,dont la musique est adulée et reconnue sur le plan national et africain voire mondial.
Il sied de rappeler que le 29 octobre 2022, FALLY IPUPA avait réussi à remplir tout seul le stade des martyrs de kinshasa lors d’un méga concert qui avait attiré des dizaines des milliers de personnes ,espérons que ça sera le cas le 06 août 2023 à l’esplanade de palais du peuple de Kinshasa pour la clôture en beauté des IXes jeux de la francophonie qu’organisera la république démocratique du Congo son pays du 28 juillet au 06 août 2023.
DADOU EKOFO