JEAN CLAUDE VANDAM et JACQUIE CHAN deux acteurs du renommé mondial des films des arts martiaux sont invités par les organisateurs du festival africain des arts martiaux (FADAM).
C’est un événement qui va marquer l’histoire des arts martiaux en République Démocratique du Congo. Le Festival Africain des Arts Martiaux va se dérouler à Kinshasa du 17 au 24 Juin sous la bénédiction du chef de l’État congolais par l’entremise du ministère des sports et loisirs de la république démocratique du Congo.
Quoi de plus normal pour les organisateurs du FADAM, de rencontrer le samedi 15 Avril le patron des sports en république démocratique du Congo pour mettre les points sur les I.
Les stars du cinéma JEAN CLAUDE VANDAM (Avec un passeport diplomatique de la république démocratique du Congo)et JACKIE CHAN sont attendus sauf changement dans la capitale Congolaise comme invités par les organisateurs du festival.
Ce festival se déroulera au stade des martyrs de Kinshasa et dans d’autres sites qui séront choisis à Kinshasa,sous différents formats programmés pour qualifier les athlètes dans chaque étape,et sera suivi dans plus de 60 pays dans le monde, amateurs et pratiquants des arts martiaux.
Festival africain des arts martiaux (FADAM)a lieu tous les deux ans dans un pays africain,a pour objectif de promouvoir la diversité des arts martiaux.
La rédaction