JEAN FLORENT IBENGE l’entraîneur franco-congolais d’AL HILAL du Soudan a été aperçu au Stade Mohammed V de Casablanca le samedi 13 mai 2023.
Actuel entraîneur d’AL HILAL du Soudan,JEAN FLORENT IBENGE qui a été évacué de la capitale soudanaise en pleine guerre par la France,était présent le samedi 13 mai 2023 au Stade Mohammed V de Casablanca du Maroc pour assister à la rencontre de la demi finale aller de la ligue des Champions africaine 2022-2023 entre Wydad Athletic club de Casablanca du Maroc et Mamelodie Sundows d’Afrique du Sud,rencontre soldée sur le score de 0-0.
Dans la tribune,l’ancien entraîneur de l’AS VCLUB,des léopards de la république démocratique du Congo,de la Renaissance Sportive de Berkane du Maroc a rencontré son ami WALID REGRAGUI ancien entraîneur du Wydad et actuel sélectionneur des lions de l’Atlas du Maroc.
Sans activité depuis quelques semaines suite à la guerre dans la capitale soudanaise,le technicien français d’origine congolaise pourrait selon notre analyse demander la résiliation à l’amiable de son contrat avec AL HILAL du Soudan,enfin de lui permettre de signer dans un autre club si la situation au Soudan ne s’améliorait toujours pas.
DADOU EKOFO