L’école de Karaté MIKE MUTUDI a organisé le tournoi inter-clubs des jeunes filles et garçons pendant deux jours,soit du 08 avril au 09 Avril à la place commerciale limete 7ème rue,et particulièrement au térrain Basket.
Promu ceinture noire sixième DAN par la fédération de Karaté Do du Congo « FEKACO »lors du dernier test de passage des grades supérieurs, Maître MIKE MUTUDI en sa qualité de fondateur de l’école de Karaté qui porte son nom a exprimé ses sentiments :’Comme à l’accoutumé,il n’y a pas de victoires sans préparation, l’école de Karaté MIKE MUTUDI s’est assignée comme mission l’encadrement de la jeunesse.Nous devons mettre les athlètes en performance,
Ce tournoi avait commencé le 08 avril,et nous la clôturons aujourd’hui,nous avons aligné au moins 200 athlètes participants de toutes les catégories suivant les recommandations de la FEKACO.
Seulement nous travaillons avec le soutien de bons samaritains,les hommes de bonne foi qui nous accompagnent ainsi que les cotisations des membres.
Nous lançons notre voeu de voir notre gouvernement avoir l’oeil regardant à l’égard de l’encadrement de la jeunesse, parce qu’on a toujours dit que la jeunesse est l’avenir de démain.Nous ne voulons pas que cette expression soit un simple slogan,mais que ça puisse faire vivre l’espoir.
Que le gouvernement puisse définir un programme bien défini pour l’émergence de la jeunesse.Le sport seul contribue aussi au développement du pays,je puis dire que si le gouvernement met des moyens, nous allons produire de bons Champions ».
ANTOINE BOLIA