Me Morel Ntalani, 3è Vice-président de la Fédération Congolaise de Full Contact et Disciplines Associées ‘’FCFKDA’’ séjourne présentement à Abidjan, en Côte D’Ivoire. Sur place à Abidjan, sur instructions de César KOUKA, président de la Fédération congolaise, il a rencontré Kouadjo Yao Roger, président de la Fédération Ivoirienne de Kick boxing et Disciplines Associées, ainsi que Siribe Soumaila, Directeur des “AGORA” de la Côte d’Ivoire et vice-président de la Fédération Ivoirienne de Kick-boxing et Disciplines Associées.
Les échanges entre les deux parties ont été centrés sur l’établissement d’un cadre d’échange d’expertises et de coopération entre les deux fédérations soeurs, visant à promouvoir le développement mutuel de leurs disciplines.
Lors de cette rencontre, un pin’s arborant le logo de la Fédération Ivoirienne de Kick-boxing a été symboliquement remis par le président Kouadjo Yao Roger au vice-président Morel Ntalani, marquant ainsi le début d’une collaboration prometteuse entre les organisations.
Antoine Bolia