Le président Manuel Vizcaíno de Cadix CF,club espagnol,où évolue l’international congolais THÉO BONGONDA,a donné ce vendredi 16 juin 2023,lors d’une interview, son point de vue après l’offre de SPARTAK MOSCOU pour recruter son joueur.
« L’offre de SPARTAK MOSCOU pour THÉO BONGONDA est une blague« a déclaré le président de CADIX lors d’une interview lui accordée par ElDesmarque un media espagnol.
Il a par la suite donner les explications pour le refus de cet offre:« Si un joueur vaut de l’argent, il est bon et s’il est bon, il est bon pour Cadix. Affaiblir l’équipe pour une plus-value minimale n’en vaut pas la peine. Je ne vais pas affaiblir mon équipe si la vente ne permet pas au club de grandir »a t’il rencherit
Recruté en août 2022 par le club espagnol en provenance de GENK,l’international congolais est encore sous contrat avec son nouveau club jusqu’en août 2026.
DADOU EKOFO
Mieux vaut qu’il reste au championnat espagnol pour joué la Liga que de partir au Russie , Théo Bongonda est un joueur de qualité