Au cours d’une réunion tenue le mercredi 27 mars 2024 à l’hôtel Rotana situé dans la commune de la Gombe entre le conseil d’administration du DCMP et le comité de coordination du club,voici ces décisions importantes qui y ont été prises;
-Le conseil d’administration de l’équipe a renouvelé sa confiance au président de coordination PAUL KASEMBELE.
-Le conseil d’administration du Daring club Motema Pembe a opté pour la réconciliation et l’unité du club en lieu et place de la division et des conflits ,il a été strictement interdit à qui que se soit dans l’équipe ou en dehors de profaner des insultes à l’égard des membres du comité en place ou aux administrateurs de l’équipe.
-Le conseil d’administration a accepté de venir appuyer l’équipe avec les nouveaux partenaires,qui arrivent bientôt à Kinshasa.
Dans un discours improvisé à la fin de cette rencontre, PAUL KASEMBELE a prêché l’unité des supporteurs du DCMP et le respect des anciens et nouveaux dirigeants de l’équipe.
Non qualifié pour le playoff du championnat de la ligue 1 qui se déroule en ce moment,DCMP se prépare pour jouer le playdown enfin de se maintenir à la ligue 1 la saison prochaine.
DADOU EKOFO