Il s’est ténue le samedi 23 mars 2024 à l’hôtel Piazza Rotanna dans la commune de la Gombe une réunion convoquée par le fondateur et président du conseil d’administration du DCMP,entre les administrateurs du club en l’absence du président de coordination de l’équipe PAUL KASEMBELE qui a brillé par son absence.
Selon le communiqué ayant convoqué cette réunion dont votre rédaction a eu connaissance, l’objet de la rencontre était de chercher à faire la lumière sur la crise que traverse le club suite à plusieurs dossiers sans éclairage depuis plusieurs mois.
PAUL KASEMBELE président de coordination du Daring club Motema Pembe qui selon nos informations a un projet sur la table emmenant un investisseur français au club en l’occurrence JACQUES HENRI ETRAUD,pourtant présent dans la capitale était le grand absent de cette rencontre.
Signalons la présence de plusieurs anciens dirigeants du DCMP dans cette réunion, notamment VIDIYE TSHIMANGA président du FC LES AIGLES DU CONGO qui joue le playoff de la ligue 1,ou encore EDO KIAKUMBUTA,AYI IDAMBITUO,LAMBERT OSANGO, OLIVIER BERLAIRE.
DADOU EKOFO